ÉQUIPEMENTS DE TRADUCTION POUR

Traduction d'événements spéciaux

Interprétation Réunions d'entreprise / Salle d'audience

Systèmes Traduction pour église / Lieux de culte

Guide touristique / Écoute assistée / Visites d'usine

INTEPRÉTATION SIMULTANÉE

DSPTECH propose une offre de services et de produits unique sur le marché de la traduction pour l’Église, des cours de Justice, et des évènements d'entreprise ou corporatifs. Nous travaillons en étroite collaboration avec votre congrégation ou votre entreprise  pour vous fournir le meilleur équipement de traduction dans les limites de votre budget. Nous offrons un support technique gratuit sur site et pouvons configurer et former vos interprètes sur l'utilisation de notre équipement simple afin de fournir la meilleure expérience multilingue à vos membres.

 

null

Conçu au Canada

DIGI-SAT PLUS TECHNOLOGIES est un fournisseur, un prestataire de services et un fabricant de premier plan de systèmes d'interprétation simultanée de haute qualité, d'interprète portable et de matériel de traduction de haute qualité destinés au secteur.

Nous sommes spécialisés dans les équipements d’interprétation de conférence, d’écoute assistée, d’équipement de traduction d’église et les systèmes audio de guide touristique sans fil. Nous nous concentrons sur le développement et l’offre du meilleur matériel de traduction et d’interprétation du secteur, simple à utiliser, fiable, et offrant à nos clients un son cristallin de qualité professionnelle à des prix plus compétitifs et plus abordables.

Essayez notre équipement, nos services de classe mondiale et constatez la différence par vous-même.

Technologies innovantes pionnières et offres exclusives telles que notre DIGITAL EXPRESS RECEIVER® DSPT-FM1 - ​​spécialement conçu pour l’industrie de l’interprétation des langues, le programme Rent to Own et notre nouveau système révolutionnaire CSI - CONFERENCE SMART ID ™ - une identification fiable des utilisateurs et du suivi des équipements sur les identifiants! Assurez-vous de faire des vagues dans l'industrie en lançant OCTOBRE 2018.
 

Avant d'acheter ou de louer ailleurs, veuillez nous contacter pour obtenir un devis gratuit. Nous mettrons tout en œuvre pour dépasser votre prix et, plus important encore, vous offrir le plus haut niveau de services professionnels personnalisés, spécialisés et experts du secteur. Nous utilisons également de nouveaux équipements dotés des dernières technologies pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible à votre organisation ou à vos clients. Des techniciens et ingénieurs AV expérimentés sur site / mobiles hautement expérimentés, entièrement consacrés à vos besoins, sont également disponibles et à votre service. Nos ingénieurs commerciaux vous recommanderont la meilleure solution d’équipement de traduction à un prix extrêmement compétitif.

 

DIGI-SAT PLUS TECHNOLOGIES lance ses nouveaux kits et accessoires DIGITAL EXPRESS RECEIVER® DSPT-FM1


APPELEZ OU CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT POUR UN DEVIS GRATUIT: 1-888-883-7173

 

Avec notre nouveau système CONFERENCE SMART ID ™, collecter et conserver des cartes d'identité n'est plus nécessaire et offre des avantages incroyables que les autres fournisseurs de services et d'équipements ne sont pas en mesure d'offrir. Le départ express et le retour du matériel avec des temps d’attente considérablement réduits et une flexibilité pour vos clients sont autant d’avantages qui contribueront grandement à une expérience de service client plus positive. Éliminez les risques de perte de cartes d'identité! Les maux de tête causés par les longues files de processus de collecte et de retour à forte intensité de main-d’œuvre font désormais partie du passé. Notre système CSI transforme le secteur de manière extrêmement positive.

APPELEZ OU CONTACTEZ-NOUS NOUS MAINTENANT POUR UN DEVIS GRATUIT: 1-888-883-7173

InfoComm 2018 at the Las Vegas Convention Center

Pour la deuxième année consécutive, Digi-Sat Plus Technologies a été choisie parmi un nombre restreint de sociétés pour faire partie de la vitrine des innovations à InfoComm.

Notre société est spécialisée dans le développement de nouveaux équipements innovants d'interprétation simultanée et de récepteurs FM professionnels à l'écoute assistée. Notre récepteur DIGITAL EXPRESS DSPT-FM1, technologie de récepteur intelligent, a été spécialement conçu pour le marché de l’interprétation simultanée. Il offre un audio DSP hautes performances, une fiabilité extrême, la plus simple à utiliser, une construction très robuste et robuste, un fonctionnement efficace, une stratégie de marque personnalisée et un déploiement rapide.

Le DSPT-FM1 répond aux attentes de l'industrie et plus encore.

Découvrez la différence DIGITAL EXPRESS RECEIVER.
InfoComm 2017: Vitrine DSP-Tech

Découvrez cette interview de InfoComm 2017


Voir l'entrevue

INDUSTRIES WE SERVE

Conference Interpretation/ Special Events Translation

Simultaneous Interpretation/ Corporate Meetings/ Courtroom

Church Translation/ House of Worship

Tour Guide Systems /Assistive Listening/ Factory Tours

WHAT WE PROVIDE

DIGI-SAT PLUS TECHNOLOGIES Launches Our New DIGITAL EXPRESS RECEIVER® DSPT-FM1 Kits and Accessories

null

Designed in Canada

DIGI-SAT PLUS TECHNOLOGIES is a leading supplier, service provider, and manufacturer of innovative high quality professional Simultaneous Interpretation Systems, Portable Interpreter, and Translation Equipment to the industry.

We specialize in Conference Event Interpretation Equipment, Assistive Listening, Church Translation Equipment, and Wireless Audio Tour Guide Systems.   We focus on developing and offering the best translation and interpretation equipment in the industry that is simple to use, rock solid reliable, and delivers professional broadcast quality crystal clear sound to our clients at more competitive and affordable prices.

Try our equipment, world class services, and experience the difference for yourself.

Pioneering innovative technologies and exclusive offers such as our DIGITAL EXPRESS RECEIVER® DSPT-FM1 - designed specifically for the language interpretation industry, Rent to Own program, and our new revolutionary  CSI – CONFERENCE SMART ID™ - reliable receiver user identification and equipment tracking without holding onto IDs!  Sure to make waves in the industry, launching OCTOBER 2018.

 

Before you buy or rent anywhere else please contact us for a Free quote and we will do everything possible to beat your price and most importantly offer you the highest level of dedicated personalized, and expert professional service in the industry.  We also use brand new equipment with the latest technology to deliver the best user experience for your organization or clients.  Highly experienced onsite/mobile AV Technicians and Engineers fully devoted to your needs are also available and at your service.  Our sales engineers will recommend the best translation equipment solution for you at an extremely competitive price.

CALL or CONTACT US  NOW FOR A FREE QUOTE:  1-888-883-7173 

 

With our new CONFERENCE SMART ID™ system collecting and holding onto ID cards is no longer necessary and provides incredible benefits that other service and equipment providers are not able to offer.  Express checkout and return of equipment with significantly reduced wait times and flexibility for your clients are all benefits that will greatly contribute to a more positive customer service experience.  Eliminate the risks of losing ID cards!   The headaches from long lines of labor intensive collection and return processes will be a thing of the past.  Our CSI system is changing the industry in an extremely positive way.

CALL or CONTACT US  NOW FOR A FREE QUOTE:  1-888-883-7173 

InfoComm 2018 at the Las Vegas Convention Center

For the 2nd year in a row Digi-Sat Plus Technologies was chosen from a select number of companies to be part of the Innovations Showcase at InfoComm.

Our company specializes in developing new innovative Simultaneous Interpretation equipment and professional Assistive Listening FM Receivers. Our DIGITAL EXPRESS RECEIVER DSPT-FM1, Smart Receiver Technology was specially designed for the Simultaneous Interpretation market. It features high-performance DSP audio, extreme reliability, simplest to use, very robust, ruggedly built, efficient operation, customized branding, and express deployment.

The DSPT-FM1 delivers what the industry is seeking and more.

Experience the DIGITAL EXPRESS RECEIVER difference.

InfoComm 2017: DSP-Tech Showcase

Check out this interview from InfoComm 2017

See the interview on RavePubs