TECHNOLOGIE DE RUPTURE DE SOL POUR L'IDENTIFICATION DE L'UTILISATEUR ET LE SUIVI DE L'ÉQUIPEMENT DE RÉCEPTEURS D'INTERPRÉTATION DE CONFÉRENCE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL!

Identification fiable des utilisateurs du récepteur et suivi de l'équipement sans tenir les identifiants! Assurez-vous de faire des vagues dans l'industrie en lançant OCTOBRE 2018.

Avec notre nouveau système CONFERENCE SMART ID ™, collecter et conserver des cartes d'identité n'est plus nécessaire et offre des avantages incroyables que les autres fournisseurs de services et d'équipements ne sont pas en mesure d'offrir. Le départ express et le retour du matériel avec des temps d’attente considérablement réduits et une flexibilité pour vos clients sont autant d’avantages qui contribueront grandement à une expérience de service client plus positive. Éliminez les tracas et les risques de perte de cartes d'identité! Les maux de tête et la mauvaise expérience des clients liés aux longues procédures d’enregistrement, de collecte et de retour à forte intensité de main-d’œuvre font désormais partie du passé. Notre système CSI transforme le secteur de manière extrêmement positive.

Combinant les technologies de pointe en matière de codes à barres et de RFID avec une solution logicielle fiable et solide basée sur un système conçu à l'origine pour suivre les armes à feu pour les organismes fédéraux et provinciaux d'application de la loi.

CONFERENCE SMART ID ™ est une solution révolutionnaire au problème toujours récurrent de garder une trace de tous ces destinataires de traduction et d’interprétation lors de conférences, d’événements ou de réunions. Notre système peut également être utilisé pour suivre tout autre équipement distribué ou distribué sur un site sans qu'il soit nécessaire de détenir physiquement la carte d'identité d'un participant. iPads, iPhones, tablettes, ordinateurs portables, smartphones, appareils de communication, lecteurs multimédias, etc.… la liste est infinie.

 

Retour d'information de nos clients sur l'utilisation du système CSI lors de plusieurs conférences de grande envergure:

1. Plus aucun risque ou souci de conserver physiquement des cartes d'identité ou des passeports, ce qui n'est parfois même pas autorisé ou permis par les organisateurs de l'événement.

2. Réduction significative des temps d’attente lors de la vérification et de l’émission de destinataires aux participants à un événement.

3. Etant donné que les cartes d'identité physiques ne sont pas conservées, les participants ont la possibilité de revenir à la fin de la journée ou à la fin de la conférence, selon ce qui leur convient le mieux et à leur convenance. Cela réduisait considérablement les temps d’attente chaque matin, car les participants à l’événement n’avaient pas besoin de s’aligner à nouveau pour déconnecter leurs casques d’écoute, puis les renvoyer à la fin de la journée.

4. Il y avait peu ou pas de temps d'attente lors du retour des destinataires à la fin de la journée, car les préposés au micro-casque n'avaient pas à rechercher des enveloppes, à retrouver des cas ou à retourner des cartes d'identité.

5. Je suis étonné de voir comment les participants peuvent maintenant déposer leur équipement et partir immédiatement. Le processus de paiement et de retour a été extrêmement rapide et sans stress.

6. Le système était très sécurisé et fiable. Extrêmement facile à utiliser pour les bénévoles et les préposés au casque.

7. La distribution globale des récepteurs de casques d'écoute a été rapide, sans goulots d'étranglement ni retards. Le premier jour d'émission des récepteurs peut être encore plus rapide avec des ordinateurs de poche supplémentaires.

8. Un rapport détaillé a été produit avec une photo montrant exactement quels destinataires n'ont pas été retournés et les noms des participants qui ne les ont pas renvoyés. Cela fournissait des données claires et concluantes et indiscutables lors de la communication avec leurs clients et de la demande de renvoi ou de facturation des unités.

9. Un service client considérablement amélioré et amélioré offrant une expérience agréable et sans stress pour les participants à l'événement.

10. Une image très positive a été transmise à leurs clients alors qu’ils étaient reconnus comme des chefs de file de l’industrie utilisant les dernières technologies en matière de systèmes de gestion et de suivi des équipements de conférence.

INTRODUCING GROUND BREAKING TECHNOLOGY FOR USER IDENTIFICATION AND EQUIPMENT TRACKING OF CONFERENCE INTERPRETATION RECEIVERS OR ANY OTHER DEVICES!

Reliable receiver user identification and equipment tracking without holding onto IDs!   Sure to make waves in the industry, launching OCTOBER 2018.

With our new CONFERENCE SMART ID™ system collecting and holding onto ID cards is no longer necessary and provides incredible benefits that other service and equipment providers are not able to offer.  Express checkout and return of equipment with significantly reduced wait times and flexibility for your clients are all benefits that will greatly contribute to a more positive customer service experience.  Eliminate the hassles and risks of losing ID cards!   The headaches and poor customer experience from long lines of labor intensive registration, collection, and return processes will be a thing of the past.  Our CSI system is changing the industry in an extremely positive way.

Combining state of the art Barcode and RFID technologies with a solid reliable software solution based on a system originally designed to track firearms for Federal and Provincial law enforcement agencies.

CONFERENCE SMART ID™ is a revolutionary solution to the always reoccurring problem of keeping track of all those translation and interpretation receivers at conferences, events, or meetings.  Our system can also be used to track any other equipment distributed or handed out at a venue without the need to physically hold a participant’s ID card.  iPads, iPhones, Tablets, Laptops, Smartphones, Communication devices, Media Players etc… the list is endless.

 

Feedback from our clients when the CSI system was used at multiple large conference events:

 1. No more risks or worries of physically holding onto ID cards or passports which is sometimes not even permitted or allowed by the event organizers.

2. Significant reduction in wait times when checking out and issuing receivers to event participants.

3. Since physical ID cards are not kept, participants were given the option to return at the end of the day or the end of the conference, whichever they felt more comfortable doing and at their convenience.  This further significantly reduced wait times each morning as event participants did not need to line up again to sign out their headsets and then return them again at the end of the day.

4. There was little to no wait times when returning the receivers at the end of day as headset attendants did not have to look up envelopes, find cases, and return ID cards.

5. Amazed at how attendees can now just drop off their equipment and leave immediately.  The checkout and return process was extremely fast and stress free.

6. The system was very secure and reliable.  Extremely easy to use for volunteers and headset attendants.

7. The overall distribution of headset receivers flowed rapidly without any bottlenecks or delays.  The first day of issuing receivers can be made even faster with additional handheld computers.

8. A detailed report was produced with photo evidence of exactly which receivers were not returned and the names of the participants who did not return them.  This provided clear conclusive and indisputable data when communicating with their clients and requesting the units be returned or billed for.

9. Significantly improved and enhanced customer service that provided a pleasant stress free experience for event participants.

10. A very positive image was conveyed to their clients as they were being known as leaders in the industry using the latest technology in conference equipment management and tracking systems.

 

 

EXPRESS CHECKOUT AND RETURN - ONLY WITH C.S.I

CONTACT US FOR A FREE DEMO 1-888-883-7173  or to learn more>>