EQUIPEMENT DE TRADUCTION À TORONTO

 

null

Vente et location d'équipements de traduction et d'interprétation à Toronto

 

Toutes vos demandes de traduction et d'interprétation à Toronto peuvent être prises en charge par notre équipement, quelles que soient les langues souhaitées (français, anglais, chinois, espagnol, japonais, portugais, allemand, arabe, russe, coréen, etc.).

Nous offrons un support technique gratuit sur site et pouvons configurer et former vos interprètes sur l'utilisation de notre équipement simple afin de fournir la meilleure expérience multilingue à vos membres.

La qualité et le service à la clientèle sont notre priorité. Essayez nos équipements et services de classe mondiale et faites l'expérience de la différence en matière de traduction et d'interprétation simultanée.

 

 

Systèmes d'interprétation de Toronto

 

 

Confiez vos missions d’interprétation à Toronto ou dans la région à nos systèmes: nous mettons à votre disposition du matériel pour interprètes professionnels. Pour des interprétations consécutives, simultanées ou chuchotées, notre agence prend en charge toutes vos missions d’interprétation avec une technologie de pointe.

Notre équipement de traduction est en train de devenir très populaire sur le marché des services religieux et religieux à Toronto. Nos récepteurs de traduction et nos kits de transmission peuvent aider à fournir un soutien en langue étrangère aux membres de votre congrégation. De plus en plus d'églises hébergent des services multilingues à mesure que les congrégations grandissent et se diversifient davantage. Comme on observe la même tendance pour le marché des guides touristiques et d’autres événements judiciaires ou professionnels, nos équipements d’interprétation simultanée et nos systèmes de traduction deviennent de plus en plus populaires. Essayez nos équipements et services de classe mondiale et faites la différence par vous-même.

TOLL FREE U.S / CANADA

TOLL FREE U.S / CANADA

Full 1
THE BEST SOLUTION FOR INTERPRETATION
BUSINESS MEETINGS - CONFERENCES - CHURCHES
Full 1
Full 1
FIND THE BEST SOLUTION FOR YOUR TOUR GROUP
CALL US AT 1-888-883-7173 TOLL FREE NUMBER
Full 1
Full 1
NOW KEEP TRACK OF YOUR RECEIVERS WITHOUT
HOLDING ON TO ID'S WITH OUR CSI SMART TECHNOLOGY
FOR A FREE DEMO CALL US AT 1-888-883-7173
Full 1
previous arrow
next arrow

TRANSLATION EQUIPMENT IN TORONTO

Translation and Interpretation Systems and equipment in Toronto

All your requests for translation and interpreting missions in Toronto can be supported by our equipment, whatever languages ​​you need (French, English, Chinese, Spanish, Japanese, Portuguese, German, Arabic, Russian, Korean …).

We offer free onsite technical support and can setup and train your interpreters on how to use our simple equipment to provide the best multi-language experience for your members

Quality and customer service is our prime focus. Try our world class services and equipment and experience the difference for translation and simultaneous interpretation for yourself.

Toronto Interpretation systems

Entrust your interpretation missions in Toronto or in the region to our systems: we offer you professional interpreters equipment. For consecutive, simultaneous or whispered interpretation, our agency can take care of all your interpretation missions with updated technology.

Our translation equipment is becoming very popular with the Church and Worship service market in Toronto. Our translation receivers and transmitter kits can help provide foreign language support to members of your congregation. More churches are hosting multi-language services as congregations grow and become more language diverse. As the same trend is observed for the tour-guide market, and other court or corporate events, our simultaneous interpretation equipments and translation systems becomes more and more popular. Try our world class services and equipment and experience the difference for yourself.

CLIENT TESTIMONIALS